Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Muntu

Le championnat

18 Mai 2021 , Rédigé par Christian Silas MBOME Publié dans #Réflexion, #Sagesse

Je suis au courant de tout ce qui se passe dans mon quartier.
J'aime bien passer toutes mes journées à parler des autres et à m'occuper de leur vie privée.
Ma devise c'est : kongossa, ragots et jalousie.
Si vous voulez avoir n'importe quelle information sur les voisins, les collègues, les membres de la famille…, contactez moi car je sais tout sur tout le monde et j'ai toujours le A1.
Je joue en troisième et dernière division : Je suis un
lower-spirit

 

Je parle toujours de la politique, du sport, de la musique… à longueur de journée.
Je suis toujours à l'affût de l'actualité. 
Je m'intéresse également à la mode, à la vie des stars mais surtout, à leur fortune et à leur côté bling bling.
J'aime les clashs
Je joue en deuxième division : Je suis un
middle-spirit.

 

Je cherche toujours l'information qui est différente de l'actualité.
Je parle des idées et j'ai un esprit critique très aiguisé car je me questionne sur tout, même sur l'existence.
J'essaye de comprendre les choses du monde..., leur quintessence et leur fonctionnement.
Je me pose aussi souvent des questions sur l'avenir de l'humanité. Ceux qui jouent en deuxième et troisième division, me disent tout le temps que je cherche trop… car selon eux, quand l'on cherche trop, l'on se perd.
J'imite la danse des galaxies pour parvenir à danser au moins comme une étoile.
Je pense comme un dieu et je vis comme un Homme, car je me permets aussi de temps en temps quelques folies.
Je joue chez les pro, je joue en première division : Je suis un
upper-spirit

 

M.C.S.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article